Cyrano Ecrivain Public
Cyrano Ecrivain Public

Professionnels

 

   La communication est la clé pour réussir ses échanges, pour établir un contrat, pour répondre à des courriers, pour véhiculer une image de son entreprise.

 

   J'ai eu l'occasion à diverses reprises de rédiger des supports publicitaires tels que des dépliants à trois volets pour un restaurateur par exemple (menus détaillés tapés et mise en page).

 

   Si vous possédez des comptes professionnels sur des réseaux sociaux,  je peux mettre à jour vos informations ou publicités du moment.

 

   Je vous aide également à reformuler des réponses sur des sites comme Tripadvisor, afin que l'image de votre société soit préservée, en restant courtois et polis malgré, nous le savons tous, des commentaires épineux et injustifiés.

 

   Nous pouvons établir des contrats ou rester dans le cadre d'interventions ponctuelles ou urgentes.

 

 

 

Agences de communication: je propose mes services de rédaction de textes divers.

 

 

Auto-entrepreneurs: je vous propose un service de petit secrétariat (relances clients, rédactions de devis ou factures, rédaction de textes divers, aide à la formulation pour diverses rédactions).

 

 

Commerçants: si vous êtes restaurateur, traiteur, charcutier ou boulanger, et que vous souhaitez rédiger des menus ou rédiger des petites fiches de recettes personnelles à disposition des clients, je vous propose mon aide à la rédaction de tous vos projets.

 

 

Associations d'entreprises: je vous aide à rédiger les comptes rendus de vos réunions.

 

 

Pompes funèbres: si vous ne possédez pas de services d'aide à la rédaction d'éloges funéraires, nous pouvons établir un contrat.

 

 

Maisons de retraite: loin de me prétendre thérapeute, je peux aider certains de vos pensionnaires à entretenir leur mémoire à travers des ateliers d'écriture, Les Vignes de la Mémoire, où ils pourront à leur guise s'exprimer avec leur propres mots et souvenirs. Nous pouvons établir un contrat d'une journée par mois ou d'une après-midi par semaine, à votre guise.

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
©Patricia Burgeaud, écrivain public